Home > S’engager comme Volontaire

Vous Souhaitez Vous Engager ?

Que tu sois étudiant en recherche de stage, jeune ou moins jeune à la quête d’un break pour donner un coup de main et découvrir une nouvelle culture, volontaire à la recherche d’une expérience professionnelle, nous pouvons t’accompagner dans tes projets de départ pour une expérience solidaire et engagée.

>En effet, les membres fondateurs d’A.P.M sont eux même expatriés. De par leurs différentes missions à l’étranger, ils ont eu l’occasion de rencontrer des associations de qualités qui méritent de recevoir un appui technique.

Pour recevoir l’appui d’A.P.M dans la quête d’un volontariat, merci de remplir le questionnaire volontaire en cliquant ci-dessous.

Le questionnaire suivant nous permettra de mieux te connaître en tant que futur volontaire et d’évaluer quel type de mission pourrait te correspondre.

Civilité
 Melle. Mme. M.

Votre prénom (obligatoire)

Votre nom (obligatoire)

Votre Date de naissance (obligatoire)

N° de Passeport (obligatoire)

Date de validité du Passeport (obligatoire)

Adresse complète (n° de voie, code postal et ville)

Votre email (obligatoire)

Niveau de diplôme / formation

Période à laquelle vous êtes disponible - Début

Période à laquelle vous êtes disponible - FIn

Type de mission recherchée
Education Santé Recherche de financement / création de partenariat financier Communication Evaluation Sport Informatique Formation Autre

Mes motivations, pourquoi je souhaite m'engager ?

J'ai des questions ...